hôra selrüma Index du Forum hôra selrüma
Forum de la guilde RP "Hôra Selrüma" du serveur Kirin'tor.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hôra selrüma Index du Forum -> Les affaires du gang -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arammis|Vertapote

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Journal secret. Répondre en citant

*Les premières pages sont déchirer, on ne peut pas comprendre tout le sens de l'écriture mais avec du temps, il en sera possible. Mais vous voyez que nombreuses personnes que vous avez croisé sont dans ce Journal avec leurs vie jusqu'a ce que vous l'obteniez...* (Vie de votre personnage.)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arammis|Vertapote

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Journal secret. Répondre en citant

Première partie : Karazhan.

Jadis, au Défilé de Deuillevent.. proche du Bois de la Lumière. Un grand village parcourant tout la ligne menant au Bois de la Lumière... A ce temps tout était calme, Arammis est né, dans une famille bien cool. Une mère couturière et un père garde du Fort de Karazhan, la bonne paye disait des gens. Des magistrats qui aidait toute les familles... Le roi était juste mais vieux très vieux. Il avait des dizaines de serviteurs pour l'écouter et nous transmettre. Tandis que sont fils était dément, il voulait du sang, de la guerre, du combat. C'était la honte de la famille de Karazhan, pourtant le grand guide Medivh.. un des serviteurs qui l'écoutait dit au peuple de la part du Roi.. "Peuple du Défilé de Deuillevent, lorsque je mourrai une grande malédiction s'emparera de ce monde...". Tout le monde cru que si le roi mourrait la malédiction serait réel.. Pourtant Medivh ne parlait pas du Roi.. mais de lui même. Lors des trois ans d'Arammis le calvaire était en début. Le Roi meurt. Medivh savait que la malédiction commencerait par le Roi puis par lui. Beaucoup paniquait.. des ogres encore des ogres toujours des ogres. Il y en avait partout, nous avons donc demandé l'aide du Prince. Il répondu oui à l'appel et guida les Forces d'élite du Fort a détruire les ogres. C'était en vain, le Prince est revenu seul, avec des dégâts monstrueux. Le père d'Arammis était tombé au champ d'honneur. Ils tuèrent tout.. notre seul idée partir en cachette ou allez dans la vieille église. Ma mère me portait dans ces bras.. puis d'autre villageois sont arrivé, notre chance ultime.. il sont venu avec des pelles des armes de cuisine, nous sommes partit sur la ligne.. croisant des ogres, les tuant, en mourant. Miracle, Arammis et sa mère.. arrive dans les Bois de la Lumière. Ma mère courut de toute ces forces.. Par miracle on arrivé au Comté-de-Lumière. Un chariot avec des Veilleurs nous mena en sécurité dans la Fôret d'Elwynn. On s'arrêta sur le pont, faire une pause quand soudain.. une grande explosion tout les bois sombrer dans la Mort.. Des bûcherons sont mort sur le coup.. UN VRAI MASSACRE. Tout mourrait tout, les bois, le sol, les insectes.. sur le champ les Veilleurs nous ont dit de fuir en courant. Nous n'en connaissons pas plus mais Medivh était mort le défilé était devenu blanc d'horreur. A ce jour, le Bois de la Lumière devint le Bois de la Pénombre.. Comté-de-Lumière devint Sombre-Comté. Tout avait sombrer sauf une chose dans les bois.. un sanctuaire d'où un dragon terriblement puissant.. Nous sommes arriver deux heures après, dans les rues d'Hurlevent. Nous avons fait deux nuits dans les sombre ruelles.. Jusqu'à ce qu'une Noble personne nous héberge.. Claudius de la Cour. Mais c'était vain, nous étions des gens sale à coté de lui... Ma mère est mort deux semaines après. J'étais orphelin.. mais un autre Noble m'a prit sous sa responsabilité... C'est ainsi que ma vie dans Hurlevent commença.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Journal secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hôra selrüma Index du Forum -> Les affaires du gang -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.